Arrêter de fumer

Arrêter de fumer

Cigarette Electronique & sevrage tabagique :

 

La e-cigarette peut être abordée selon plusieurs angles, tout d’abord elle peut dans certains cas permettre de continuer à avoir le geste de tenir une cigarette, selon le modèle, qui pour certaines personnes est indispensable dans le processus de sevrage tabagique.

La cigarette Electronique permet également lorsqu’elle est utilisée d’obtenir la quantité de nicotine nécessaire aux fumeurs réguliers afin d’éliminer la sensation de manque présente très rapidement lorsque l’on arrête de fumer.

Le degré de nicotine ainsi obtenu par le vapoteur varie selon le dosage nicotinique du liquide vaporisé, il peut également varier selon le type de matériel utilisé.

En effet certains clearomiseurs peuvent vaporiser beaucoup plus de e-liquide que d’autres en une seule fois, ce qui permet donc d’absorber plus ou moins de nicotine. (voir notre article sur les clearomiseurs)

La Ecigarette permet enfin d’avaler de la fumée, avec une sensation, de chaleur ou de fraicheur, en grande ou petite quantité, mais toujours avec un point commun, une toxicité entre 500 et 1000 fois moins que le fait de fumer une cigarette.

Le tout avec un esprit de détente et sans contrainte, ce qui, indiscutablement fonctionne , faut il cependant respecter un certain nombre de règles simples.

 

Enfin pour arrêter de fumer, il est important de regarder la situation dans son ensemble et non uniquement avec le stress de l’arrêt du tabac.

En effet il est indispensable de vérifier la quantité de nicotine absorbée par le fumeur, afin de lui permettre avec sa e-cigarette d’absorber la même quantité de nicotine, en tous cas dans un premier temps, l’objectif à terme, étant de diminuer le taux de nicotine jusqu'à 0. (voir notre article sur les eliquides)

Pour cela le choix de son e-liquide est primordial, et NON tous les e-liquides ne se valent pas !!!( voir notre article sur les e-liquides)

3 Commentaires

    • Avatar
      Pages
      déc. 28, 2017

      Achat ce jour 28 décembre : très mauvais accueil, vendeuse très désagréable, il faut la prévenir lorsque des clients arrivent trop occupée sur son ordinateur. Ne nous a pas renseigné correctement et très rapidement. Nous deconseillons cette boutique. Nous avons plus d intérêt a faire ces achats sur internet.

    • Avatar
      Alex
      oct. 19, 2019

      I pazienti che amano la facilità dei siti potrebbero non rendersi conto che avrebbero potuto ottenere affari migliori, ha affermato Michael Rea, fondatore di Rx Savings Solutions, che ha un'app che consente alle persone di confrontare i costi dei farmaci. Ottenere le migliori offerte spesso dipende da dove le persone acquistano e quali programmi di sconto o coupon usano. In alcuni casi, i nuovi siti Web di telemedicina potrebbero anche essere più economici.

Laisser un commentaire

* Nom:
* E-mail: (Non Publier)
   Site Web: (Site url withhttp://)
* Commentaire: