Meilleures ventes

Promotions

Fabricants

Déjà vus

Istick 40 watt TC de Eleaf

ISTICK 40W TC Agrandir l'image

Nouveau

Istick 40W TC est un Box Mod électronique à puissance variable allant jusqu'à 40 watts grâce à un accu intégré de 2600 mAh offrant une grande autonomie, le tout dans un boitier léger aux dimensions réduites.

Le modèle iStick 40W TC intègre un contrôle de température compatible avec les résistances ou montages en Ni200, autrement dit avec du fil non résistif.

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

44,90 €

Sur ce modèle iStick, Eleaf a retravaillé les dimensions, ainsi que l'accu intégré, afin d'offrir une puissance plus élevée et une autonomie plus importante, tout en gardant les dimensions de l'iStick 20W.

Comme toutes les Box fabriquées par Eleaf, le modèle iStick 40W reçoit un grand écran OLED fournissant plusieurs informations utiles lors de son utilisation. L'écran affiche les valeurs suivantes en fonction du mode utilisé :

Mode puissance variable (WV) :

  • Niveau de la batterie
  • Valeur de la résistance
  • Tension de fonctionnement
  • Puissance sélectionnée

Mode contrôle de température (TC) :

  • Niveau de la batterie
  • Valeur de la résistance
  • Puissance de fonctionnement
  • Température sélectionné

D'une hauteur de 77.3 mm, d'une largeur de 34 mm et d'une épaisseur de 22.3 mm, la box Istick TC 40W conserve sa petite taille et est d'un encombrement bien inférieur à ses concurrents. Elle saura se faire oublier dans votre poche.

Vous pouvez désormais choisir entre 2 modes d'utilisation: le classique Wattage variable, qui permet de régler la puissance de chauffe  et le mode TC (Temperature Control). Ce dernier présente l'avantage d'augmenter l'autonomie de la batterie tout en réduisant la consommation  de eliquide. Il permet surtout, en particulier pour les amateurs de sub ohm, d'éviter les surchauffes de l'atomiseur (dry hit). Le contrôle de température fonctionnera uniquement avec des atomiseurs montés avec des résistances en Nickel.

Avec le mode TC vous pouvez contrôler la température de chauffe de l'atomiseur en ajustant la température sur une plage comprise entre 100 et 315 °C.

Le bouton d'activation (circulaire) permet de déclencher la chauffe de  votre atomiseur.

Le bouton central (entre les 2 triangulaires) permet de changer de mode d'utilisation: Wattage variable ou contrôle de température

Les 2 boutons triangulaires permettent d'ajuster la puissance et la température de chauffe selon le mode choisi.

En mode wattage, l'Istick TC offre une plage de réglages allant de 1 à 40 Watts ajustable par incréments de 0,1, et supporte les résistances de 0.15 à 3.5 Ω.

  • 5 pressions rapides sur le bouton rond de déclenchement permettent d'activer ou de désactiver votre Istick.
  • 1 pression de 2 secondes sur le bouton central permet de passer du mode wattage au mode contrôle de température.
  • 1 pression de 2 secondes sur les 2 boutons triangulaire simultanément permet de verrouiller vos réglages et d'éviter ainsi les dérèglements involontaires. 

Malgré sa taille réduite, comparable à l'Istick 30W, l'Istick 40W bénéficie d'une autonomie augmentée avec sa batterie Lithium ion intégrée d'une capacité de 2600 mA. Rechargeable en "passthrough" avec le câble micro USB, vous pouvez continuer à vapoter pendant la recharge.

Nécessite une bague d'adaptation pour les clearomiseurs de type EGO.

FumeurRégulier